Goultarminator Rykke Errel Index du Forum
Goultarminator Rykke Errel
Un tournoi pour ceux qui en ont.

Goultarminator Rykke Errel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snake - II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 02:19 (2013)    Sujet du message: Snake - II Répondre en citant

Bien le bonjour cher membres du forum & visiteurs de passage,

j'inaugure cette section pour me présenter peut être encore plus officiellement que ce n'est déjà le cas.
L'an dernier vous m'avez permis de participer à mon 1er Goultarminator en tant que titulaire Iop (de la team poubelle <3)
et ce malgré une optimisation encore peu poussé, vous m'avez fait confiance par rapport à mon activité en PvP 1vs1 et vos échos sur moi,
je vous en remercie.

Cette année en revanche, mon optimisation à atteint un stade extrêmement avancé, une polyvalence très développée, des stuffs pour faire face
à toutes les situations, toutes les classes, et vous avez pu découvrir cela en me voyant peut être en Kolizéum, en PvP 1vs1 ou encore au tournoi Survivors 2.

Non pas pour en mettre plein la vue mais pour vous détailler mes possibilités voici les panos que je possède désormais :

- Un mode Brouce jouable Kari/Toche/Gloursonne/Guten/Hernelle etc  (12/5 ou 12/6 avec vulbis/gelano)
- Un mode aglité Panoplie Allister ou Panoplie Granduk au choix (11/6 ou 12/5)
- un mode feu  Otomai ou Séculaire au choix (11/6 ou 12/5) => je travaille sur les soins je peux désormais jouer le Iop au thanos/arc hétype avec un très bon heal
- Un mode dommages de poussés ( plus ou moins poussé sans jeu de mots, entre 290 & 380 do pou avec plus ou moins de résistances, rox élémentaires selon le type de combat)

Au niveau Dofus & Trophées j'ai tout ce qu'il faut, familiers également.

En bref  je pense être vraiment très bien armé cette année pour défendre le plus loin possible les couleurs de Rykke Errel.

J'ai vraiment une grande motivation à participer à nouveau à cet événement annuel, en tant qu'ancien du serveur et fan de pvp, c'est l'événement ultime en la matière.
Donc voila,  ça serait un immense plaisir que de retourner sur le serveur Tournoi pour batailler pour les couleurs de Rykke Errel.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette brève présentation et faites les bons choix dans vos votes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razmo
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:34 (2013)    Sujet du message: Snake - II Répondre en citant

Je crois que cette partie est publique, je sais pas si c'est une bonne idée vis à vis des autres serveurs de laissé ta présentation

Snake
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Snake - II Répondre en citant

Dans la mesure où la seule information tangeante qu'ils ont est que je n'ai pas de mode EAU , ça va Smile

Bhaelphron
Représentant potentiel

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Snake - II Répondre en citant

Tu te présentes au Goulta et t'as pas de mode eau? ALLO QUOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Snake - II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006