Goultarminator Rykke Errel Index du Forum
Goultarminator Rykke Errel
Un tournoi pour ceux qui en ont.

Goultarminator Rykke Errel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal-Djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Salut à tous,

Afin que la lecture de ce Forum puisse être agréable, et que l'on puisse y retrouver des discussions intéressantes , constructives et utiles, il y aura des règles qui le régiront.
Je n'aime pas m'étendre donc je ne le ferais pas, les voici.

- Ajout du mode Burnax.
- Il est désormais interdit d'employer le terme Rox, roxx, et autres dérivés sur ce forum !

- On reste poli.
- On reste respectueux.

Tout simplement.

Sinon, c'est la sanction.

1ère fois : Avertissement.
2ème fois : Ban de 72h
3ème : ++

Tout ça c'est pour les règles les plus importantes.

Pour ce qui est des règles annexes,

- Le langage sms sera toléré mais franchement, faites un effort, sinon ça va me piquer les yeux.
- Si un acte de modération vous semble discutable, vous pouvez tout à fait en discuter avec quelqu'un du staff modération ou avec l'admin, c'est à dire moi. Ceci dit, si c'est pour troller simplement un modérateur sans fond derrière, abstenez vous, je vous enverrai bouler comme le Rasboul lorsqu'il a les boules, et je vous colle une sanction de mon choix si je suis de mauvaise humeur. Ce n'est pas juste, oui. Bienvenue dans la matrice.

Bonne lecture du Forum.

Dernière édition par Metal-Djinn le Mer 29 Mai - 22:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal-Djinn
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Mise à jour 1.1 des règles du Forum !

Citation:

- Il est désormais interdit d'employer le terme Rox, roxx, et autres dérivés sur ce forum !

Zoha / Azµria
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Rocks ?

Metal-Djinn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Mise à jour 1.2 des règles :

Ajout du mode Burnax.

- Lorsqu'un sujet devient limite , il est suceptible de passer en mode Burnax. Il devient un sujet surveillé de très près, et où le moindre écart aux règles ne pardonne pas, c'est sanction sans sommation, dès qu'un troll pop. Un peu comme si vous jouez au démineur avec une seule case ne contenant pas de bombe. Il peut s'accompagner d'une pondération. Ce type de sujet est reconnaissable à sa balise [Burnax Mode activated]
.

Metal-Djinn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Plutôt que poster ici, je t'invites à lire la F.A.Q Haerys

Citation:
Comment avoir l'accès à la partie privée ?

Me mp en jeu, je vous demanderai ensuite confirmation, et si vous répondez aux conditions secrètes, c'est gagné.

D'autres ont déjà réussi, je suis sûr que tu peux aussi y arriver.

Metal-Djinn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum Répondre en citant

Sujet fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Les règles du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006