Goultarminator Rykke Errel Index du Forum
Goultarminator Rykke Errel
Un tournoi pour ceux qui en ont.

Goultarminator Rykke Errel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INTERVIEW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponos

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Bonjour,

(Désolé de poster ici )

Etant donner que je ne peux pas envoyer plusieurs mp à la fois je le post ici .

Les interviews doivent être rendu avant  lundi 5 août s'il vous plait .

Après cette date les réponses ne seront plus accepter .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ponos

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Fin de l'interview .
Merci à ceux qui ont répondu .
Et pour les autres: je pars tout simplement bientôt en vacance sans le net donc je prévois .

Bonne chance, gros merde !

Zoha / Azµria
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Peut-on savoir qui t'a répondu ?

Bonnes vacances Ponos !
Au pire ceux n'ayant pas répondu durant le temps limite peuvent m'envoyer tout ça par MP, je le mettrai sur le forum du journal.

Ponos

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Je part le 17 : mais le temps de corriger le tout !
alors voici voilà la liste : 
Snake 
Kamelott
Flow
Miss-kun
Azuria
Adrammelech
Cid

Certains courriers n'ont pas été lu, pas ouvert . Cette année, je n'ai pas couru au prêt des participants  donc sa explique  sans doute   le peu de réponse .

Azuria : au pire ouai si tu veux, même sur jol, c'est comme tu le sens  vu que c'est en plus de ce qu'on avait parler je ne veux pas en rajouter .

Shadow-death
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

(Qu'on soit d'accord, tu n'as pas envoyé à tout le monde ? Puisque je n'ai rien reçu^^)

Ponos

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Sachant que j'ai eu un petit souci sur le forum . J'ai envoyé quelques interviews sur jol :
Voici la liste  de personne qui l'ont reçu sur jol :
metal/jadmir = qui l'avait bien lu mais qui a sans doute oublié 
kaamelott   = Qui m'a répondu via skype 
Shadow-death
X shadow death 
Detalone

Shadow-death
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Ah d'accord ! Bah c'est pour ça alors, j'ai perdu mon compte Jol et j'en ai refait un y'a quelques jours^^ Bah tant pis, désolé de ne pas avoir répondu, et là je vais pas être dispo pendant quelques jours. Merci pour ton boulot !

Ponos

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Ecoute au pire   je vais publiée l'interview que j'ai là et je vais laisser le temps aux autres qui n'ont pas répondu  de répondre .    Et je verrai en rentrant  

Miss-kun
Représentant potentiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

On pourrais avoir le lien de cette publication sitouplait ?! Smile

Ponos

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Oui, si j'oublis pas 

Ponos

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

"Et si" .... voilà comment se créent des idées ou comment certaines personnes deviennent ce petit plus pour ce serveur. Ce sont toujours des questions, que ce soit pour une guilde, des évents, des personnes, il y a toujours ces deux mots "Et si". 

Et si je crée un journal, et si j'essayais de faire connaître les inconnus aux lecteurs et si j’atténuais ces "On dit". Tout est parti de quelques question pour créer, recréer, revenir sur le passé, l'avenir, l'avancé du jeu et de ses idées . 

Bien sûr, un projet à ses fondations, ses poutres pour être bâtis et, pour qu'ils tiennent, parfois les architectes doivent innover, recréer, chercher, comprendre les envies, les questions que se posent le futur habitant de cette grande maison, tout en ce demandant, comme toujours, (parce que oui, c'est devenu une habitude) : "va-t-il débattre ? "/ " voulait-il plus ? " / "voulait-il moins ? / " veut-il vivre une aventure ou voir le peut qu'il connait des autres ? 
En tant qu'architecte nous nous rendons compte que l'habitant est curieux, qu'il veut plus qu'un simple potin, il veut connaitre, toucher du bouts des doigts l'inconnu, et voir, zoomer, comprendre ce qu'il se permet de juger en pensant tout savoir . Mais se pose-t-il les bonnes questions ? 

Cette année encore, pour y répondre, nous allons poser ces questions à nos représentants car ils vont rebâtir la légende de rykke errel avec de nouvelles stratégies et de nouveaux membres .

Ponos

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Qui êtes vous ? 
Snake : monocompteur Iop level 200 je me trouve actuellement dans la fameuse guilde Arrada Kyus (200), j'ai toujours évolué avec un seul compte et cela m'a bien réussi vu que j'ai une optimisation très très poussée sur mon personnage, des facilités de trésorerie, je m'en sorts bien comme ça. En ce qui concerne mon alliance je suis dans l'Akryma qui regroupe : Arrada Kyus, Pancakes & Sirop d'érable, Crazy symphonia, Aloe Vera , La companie des zindes , Don't worry be happy et Sewieux mais pas twop   
Miss-kun :Miss-kun, allias La-Pandalette; une petite Panda du cercle 200 membre de la Wild Garden et donc de la GLAS. Je suis un pandawa qui s'optimise de jour en jour et qui, je l'espère pourra être titulaire pour un Goultarminator.   
Azuria : Azuria, eniripsa de niveau 200 qui vient du serveur Domen. Ça fait plus d'un an que je suis sur Rykke-Errel.   
J'appartiens à la guilde Arrada Kyus depuis plus d'un an également et nous sommes de l'alliance L'Akryma. Je suis connue pour mes items à skins parce que j'adore la frime !   
Adrammelech Je suis un crâ de niveau 200 pratiquant essentiellement du pvp multi (anciennement du 1 vs 1 mais beaucoup moins maintenant), originaire du serveur Hecate à la base et installé sur le serveur Rykke-errel depuis le mois d'octobre. Ancien membre de la burning amnesia, je n'ai aujourd'hui plus aucune guilde pour le moment.  
CID Mon personnage principal s'appelle "Cid", c'est un énutrof niveau 200 qui a été créé il y a un bon moment je pense. Je fais partie de la guilde Arkaneus (Alliance Ili) principalement car mon Co-teameux (Dark-Macx) est dedans et que ça évite pas mal de problèmes  Actuellement je ne joue plus trop sur Cid car je préfère me concentrer sur les succès de Frigost 3.  
Flowrida : Flowrida, Pandawa de cercle 200. Je suis natif de Rykke-Errel sous le nom d’Eyes-Shield. Co-fondateur et co-meneur de la guilde Pancakes et sirop d’érable et récemment de l’Alliance L’Akryma. Marié à une énutrof rose pour l’amour de sa fortune mais j’ai aussi une aventure palpitante avec une Steameuse blonde à forte poitrine qui me procure toujours autant de plaisir lors de nos activités pas très catholique :3  
Kaamelott : Je suis Kaamelottt zobal cercle 200 co meneur d'Arrada Kyus.  
Shadow-blight :Parce que je suis un compétiteur avant tout, ce n'est pas mon premier et j'espère cette année aller le plus loin possible et pourquoi pas au bout !   

Pourquoi faites vous le Goultarminator ? 
SnaKe Je fais le Goultarminator pour la deuxième année consécutive car c'est le grand rendez-vous des meilleurs joueurs inteserveurs, et des PvPistes, l'occasion de se frotter aux autres serveurs et représenter le sien, c'est à mon sens l'événement le plus important de l'année du calendrier dofus.C'est aussi un aboutissement personnel de réussir à y participer, la reconnaissance de son niveau de jeu et de ses qualités vis à vis des autres et peut être aussi de sa notoriété.   
Miss-kun  Pour le Pvpm bien sur, j'adore le Pvp et après le Survivor 2 je me suis dis, pourquoi ne pas tenter le Goultarminator.   
Azuria : Ayant été prise 3 ans pour filmer les combats en tant que fan site, je m'étais dit que la 4ème année serait spéciale et que cette fois, je serais parmi les combattants. Disons que c'était un petit challenge pour savoir si j'avais les capacités à être élue ou non.   
Adrammelech ; Je fais le Goultarminator principalement car j'ai toujours aimé le pvp et plus particulièrement le pvp multi qui demande une réflexion bien plus grande que le 1vs1 ainsi qu'un esprit d'équipe.  
CID : Énormément de personnes m'avaient demandé de le faire cette année, je dois dire que je me suis d'abord dit : Boarf, la flemme, pour ce que ça va rapporter"  
Et puis un bon ami m'a fait changer d'avis et je me suis donc lancé.  
Flowrida : Etant un adepte du pvp, ce tournoi est le meilleur moyen de se tester et de voir ce que l’on vaut vraiment. Il me permet également de retrouver des amis d’autres serveurs et de créer une petite compétition entre nous à savoir qui ira le plus loin ou qui paiera son coup à boire si jamais on se rencontre.  
Kaamelott  Je fais le Goultarminator car j'adore le pvp et que cet évent rassemble souvent l'élite des pvpistes donc que du challenge à porté de main contrairement au kolizéum  
Shadow-blight Mon personnage est un Sacrieur lvl 200 du nom de Shadow-Blight, j'appartiens à la légendaire guilde Arrada Kyus ( guilde étant elle aussi level 200), ainsi qu'à l'alliance L'Akryma.  

Pourquoi retentez vous l'aventure ? 
Snake Parce que comme je l'ai dit au début c'est l'événement majeur du calendrier Dofus, et que en tant que compétiteur & PvPiste optimisé de la mort qui tue je n'ai qu'une envie c'est y retourner ! D'autant que ma première participation fut sympathique, j'ai passé de bons moments mais mon équipe était une " team poubelle " comme on dit, et les combats étaient inintéressants car souvent déséquilibrés, cette année j'ai envie de vivre ce goulta autrement en étant plus compétitif ! On peut dire que ça sera le cas au vue de la team où Manque la fin à mon avis  
Adrammelech Le pvp m'intéresse toujours autant que l'année précédente et je me plais plutôt bien au sein de la communauté de Rykke-errel. Autant de raisons qui font que j'ai eu envie de renouveler mon inscription.   
Kaamelottt  Je retente l'aventure car c'est toujours sympa à faire dans ce jeu en compagnie de ses potes , c'est la base d'un MMO.  
Shadow-blight Car je reste avant tout un compétiteur !  

Faites vous le goultarminator pour la notoriété ? 
Snake :Non pas vraiment, je pense être déjà assez connu sur mon serveur Rykke Errel, et une notoriété allant plus loin que ça ne m'intéresse guère sinon je me lancerai dans des vidéos, blog etc ce n'est pas trop mon truc, après je suis  un compétiteur, j'aimerai aller le plus loin possible et je ne serai pas insensible aux lauriers que cela pourrait apporter au serveur et à moi même.   
Miss-kun Non pas du tout, je le fais avant tout pour m'amuser et apprendre, ce sont de vrais combats qui ne pourront que m'apporter plus d'expérience.   
Azuria Répondre non serait mentir car on s'attend tous à briller et à faire des choses extraordinaires qui sortent du lot. Certains font donc le tournoi par amour du PVP, pour la gloire et la reconnaissance. Pour ma part, je le fais surtout par challenge et pour les gains qu'offrent le tournoi.   
Adrammelech Absolument pas, je le fais pour représenter le serveur, et parce que j'aime le pvp.   
CID : Je pense être déjà pas mal connu sur le serveur Je ne pense donc pas le faire pour ça  
Flowrida Pas dans le sens, j’ai fait le goultarminator à présent j’suis un gros kikoo pvp qui va prendre la grosse tête. Je suis plus tôt du genre discret à ne pas me mettre sur les devants de la scène, moins on parle de moi mieux je me porte, même si c’est un peu contradictoire avec certains postes que j’occupe dans ce monde des douze. Par contre il est tjrs bon de savoir l’opinion et le regard que les gens vous portent et lors de cet événement vous pouvez très bien être une idole sur un match et vous faire huer sur le suivant. Ce sont les risques du métier mais notoriété ou pas cela ne m’empêchera pas de bien dormir.  
Kaamelott Je fais le goultarminator juste par amour du pvp car jouant sur le serveur depuis sa création ma notoriété s'est faite toute seule, mais c'est vrai que le tournoi permettra à ceux qui ne me connaissent pas de me connaitre^^  
Shadow-blight Non je ne le fais pas pour la notoriété puisque tous ceux qui sont sélectionnés pour ce prestigieux tournoi ont été élus par la communauté et sont donc déjà connus.  Je le fais, parce comme dit précédemment c'est un prestigieux tournoi regroupant la crème des crèmes et parce que j'adore le PVP multi.  
Dans quel équipe jouez vous ? Vous entendez vous bien avec vos coéquipiers ? 
Snake :Je joue dans la Team Rykke Errel A : Sacrieur/Iop/Zobal/Feca , et oui je m'entend très bien avec tout le monde, sur les 6 joueurs (remplaçants inclus), 4 sont de ma guilde , les deux autres de très bonnes connaissances IG donc niveau de l'entente, on est pas mal du tout !   
Miss-kun Je joue dans La Rykke A actuellement la Team sacrieur, je m'entend très bien avec mes coéquipiers, Bagdad ! ils comprendront^^. On a une très bonne cohésion vu qu'on a souvent joué ensemble bien avant le tournoi, qu'on ne se prend pas la tête car si on commence à laisser la pression nous prendre on s'amusera pas et on perdra. t Je joue dans la Team de Rykke-Errel A, composée de Snake (Iop), Dark-Macx (Féca), Kaamelottt (Zobal) et de moi même.  nJe m'entends parfaitement bien avec mes partenaires, car nous nous connaissons tous, et que ce n'est pas la première fois que nous jouons ensemble.  Oui nous avons fait quelques entraînements contre des teams de diverses serveurs et même des teams de Rykke errel, ils ne sont pas vraiment dirigés par l'un d'entre nous, ils sont fixés d'un comme un accord et en général jusqu'à présent on recherchai en canal commerce des teams pour s’entraîner sur la même map que celle de notre match à venir, et de préférence avec le même pilier.  Je joue dans l’équipe B de cette année, composée de l’osamodas Adafede, le sram Metal-Djinn et de l’enutrof  Pepe-Senjutsu. Je connais Adafede depuis le début du serveur, les deux autres sont Erreliens depuis un petit moment maintenant. Notre passion du pvp a fait que l’on s’est toujours plus ou moins côtoyer dans l’adversité et aujourd’hui nous voilà réunis ensemble dans un même but. L’entente se fait à merveille, je suis très content de me retrouver avec eux pour cette édition du tournoi. rends à les connaitre sur le tas, mais tout semble bien se passer.   
CID sinon ouais, je m'entends bien avec tous les Titulaires / remplaçants de chaque équipes  Je joue au sein de Rykke-errel D, à savoir la team : xelor-sadida-crâ-ecaflip. Il n'y a aucun problème de communication entre moi et mes coéquipiers, je connais Chuck-nurcy depuis un bon moment, nous avons croisé le fer à quelques reprises en pvp nous nous échangeons diverses idées de builds et nous avons terminé les donjons de frigost 3 ensemble en jouant dans la même team. Nous avions l'habitude de jouer ensemble avant ce Goultarminator donc. En ce qui concerne mes deux autres coéquipiersj'app Je joue dans la team Eniripsa avec un Roublard, un Sram et un Steamer.   
Pour l'entente, je dirais que oui, je n'ai pas noté/perçu des discordes au point de ne pas vouloir jouer avec untel ou untel.  Je joue dans la Team Rykke Errel A : Sacrieur/Iop/Zobal/Feca , et oui je m'entend très bien avec tout le monde, sur les 6 joueurs (remplaçants inclus), 4 sont de ma guilde , les deux autres de très bonnes connaissances IG donc niveau de l'entente, on est pas mal du tout !  Je suis remplacent dans la Team B, j'ai eu l'occasion de parler avec quelques coéquipiers, pas tous malheureusement et c'est plutôt des gens sympathiques.   
Azuria Je joue dans la team Eniripsa avec un Roublard, un Sram et un Steamer.   
Pour l'entente, je dirais que oui, je n'ai pas noté/perçu des discordes au point de ne pas vouloir jouer avec untel ou untel.   
Adrammelech Je joue au sein de Rykke-errel D, à savoir la team : xelor-sadida-crâ-ecaflip. Il n'y a aucun problème de communication entre moi et mes coéquipiers, je connais Chuck-nurcy depuis un bon moment, nous avons croisé le fer à quelques reprises en pvp nous nous échangeons diverses idées de builds et nous avons terminé les donjons de frigost 3 ensemble en jouant dans la même team. Nous avions l'habitude de jouer ensemble avant ce Goultarminator donc. En ce qui concerne mes deux autres coéquipiers j'apprends à les connaitre sur le tas, mais tout semble bien se passer.   
CID sinon ouais, je m'entends bien avec tous les Titulaires / remplaçants de chaque équipes  
Flowrida Je joue dans l’équipe B de cette année, composée de l’osamodas Adafede, le sram Metal-Djinn et de l’enutrof  Pepe-Senjutsu. Je connais Adafede depuis le début du serveur, les deux autres sont Erreliens depuis un petit moment maintenant. Notre passion du pvp a fait que l’on s’est toujours plus ou moins côtoyer dans l’adversité et aujourd’hui nous voilà réunis ensemble dans un même but. L’entente se fait à merveille, je suis très content de me retrouver avec eux pour cette édition du tournoi.  
Kaamelott Je joue dans La Rykke A actuellement la Team sacrieur, je m'entend très bien avec mes coéquipiers, Bagdad ! ils comprendront^^. On a une très bonne cohésion vu qu'on a souvent joué ensemble bien avant le tournoi, qu'on ne se prend pas la tête car si on commence à laisser la pression nous prendre on s'amusera pas et on perdra.  
Shadow-blight Je joue dans la Team de Rykke-Errel A, composée de Snake (Iop), Dark-Macx (Féca), Kaamelottt (Zobal) et de moi même.  nJe m'entends parfaitement bien avec mes partenaires, car nous nous connaissons tous, et que ce n'est pas la première fois que nous jouons ensemble.  
Combien de fois cela fait-il que vous participez au goultarminator ? 
Snake Oui nous avons fait quelques entraînements contre des teams de diverses serveurs et même des teams de Rykke errel, ils ne sont pas vraiment dirigés par l'un d'entre nous, ils sont fixés d'un comme un accord et en général jusqu'à présent on recherchai en canal commerce des teams pour s’entraîner sur la même map que celle de notre match à venir, et de préférence avec le même pilier.  
Miss-kun On peut dire que c'est un dépucelage en quelques sortes vu que c'est mon 1er Goulta en temps de Panda.   
Azuria En tant que remplaçante, c'est ma première année mais j'ai suivit le tournoi de près en tant que filmeuse pour le Domen News durant 2 ans et l'an passé je filmais pour l'Oeil d'Horus.   
Adrammelech C'est ma deuxième participation, la première fois ayant été sur mon ancien serveur en tant que titulaire et capitaine.   
CID : Il me semble que c'est la 3eme fois, 2 participations en temps que Titulaire et cette année comme remplaçant  
Flowrida Je les ai tous fait, les deux premiers avec ce personnage ( titulaire puis remplaçant ), la troisième et quatrième édition je les ai faites avec ma Roublarde Flowrilège. ( L’une sur Rykke et l’autre sur Li-Crounch ). Et me revoilà aux sources avec mon Panda sur rykke pour cette cinquième édition.  
Kaamelott C'est la deuxième fois que j'y participe ce coup ci en tant que titulaire, j’étais remplaçant avec un panda du nom de Bolthorn il y a 2ans. Je ne me suis pas présenté l'année suivante par manque de temps.  
Shadow-blight Cette année c'est la 4e fois, dont le troisième consécutif en tant que titulaire. 
Êtes vous inscrit sur le forum du serveur pour le goultarminator ?  Si non, pourquoi? 
Miss-kun Oui, sinon je ne pourrais pas répondre à cette interview ^^   
Azuria Oui, bien entendu. Un forum ça permet de débattre ou de s'aider, surtout pour un tel tournoi.   
Adrammelech J'y suis inscrit oui, j'aurais du mal à répondre à ce questionnaire sinon :p   
CID Je n'ai pas pris la peine de m'y inscrire pour la simple et bonne raison que mon co-teameur (Dark-Macx) y est inscrit et que si je dois savoir quelque chose, il me le transmettra directement  
Flowrida Oui, c’est essentiel pour bien préparer son serveur d’avoir un forum mis à disposition dont on peut remercier Metal et ceux qui l’ont aidé à mettre en place. Ainsi que d’avoir un support pour préparer ses matchs du tournoi.  
Kaamelott Oui je suis inscrit sur le Forum Goultarminator dans lequel j'ai participé activement à l'élaboration des compositions d'équipes.  

Avez vous fait des entraînements ? Si oui contre qui ? Quelqu'un dirige-t-il ceux ci ? Comment cela se passe-t-il en général ? 
Miss-kun Malheureusement non, je n'étais pas présent pour les entraînements et Flow était la j'ai donc simplement vu les replays.   
Azuria J'ai fait 2 entraînements étant donné que Chatalu, le titulaire, était présent pour les autres.   
Un contre la team D de Rykke Errel où nous avons gagné à cause de certaines mauvaises actions de nos chers compatriotes; et l'autre je ne sais plus quel serveur mais c'était une team Sacrieur où nous avons perdu parce qu'ils avaient réellement le combat en main et qu'une équipe de ce genre est le point faible de la team Eniripsa. Nous n'avons pas de chef d'équipe dans la team, du moins pour ses 2 entraînements: on discutait tous ensemble des actions à faire durant le combat. Du coup, ça se passe assez bien en général, chacun sait à peu près ce qu'il a à faire.  
Adrammelech Nous avons fait environ 2 entraînements par soir sauf quand nos disponibilités ne nous le permettaient pas et contre divers serveurs (silvosse, brumaire, et d'autres dont j'ai totalement oublié le nom). En général cela se passe plutôt bien, on teste divers modes de jeu sur nos personnages et on s'habitue aux maps. Personne ne dirige spécialement nos équipes, nous réfléchissons ensemble.   
CID Je n'ai fait aucun entraînement et je vais expliquer pourquoi; Généralement, le titulaire féca de Rykke est Cac-arm et Dark-macx se retrouve donc remplaçants et ne fait aucun match. Cette année il a eu la chance d'avoir sa place en temps que titulaire Je lui ai donc laissé la totalité des stuffs que j'avais pour qu'il puisse s'optimiser le plus possible Et je me suis du coup arrangé avec Senjutsu pour qu'il fasse tous les matchs.  
Flowrida Oui une fois sur le serveur tournoi, nous nous sommes concertés pour nos emplois du temps respectifs pour savoir quand est ce qu’on pouvait se connecter en même temps afin de prendre des automatismes ensemble. Par d’organisation particulière après dès que l’on trouvait une équipe adverse souhaitant un entraînement aussi on prenait ce qui venait.  
Kaamelott: J'ai également participé aux entraînements contre rykke pour voir les possibilités de team ainsi que contre d'autres serveurs sur le serveur tournoi. Nous organisons tous ensemble ceux sur Rykke, après, sur le serveur tournoi, c'était les membres de mon équipe et moi même qui les organisions. Il y a des haut et des bas comme dans n'importe quel domaine on ne pouvait pas satisfaire tous le monde.  
Shadow-blight Alors oui nous avons déjà effectué des entraînements, mais uniquement sur le serveur du Tournoi, contre différentes équipes d'autres serveurs, personne ne les dirige. 
Les épreuves communautaires à l'heure d'aujourd'hui sont elles un manque pour vous ? Si oui pourquoi? 
Snake Franchement un très gros manque ! Je n'ai jamais été vraiment investie dans ces épreuves, j'y participais mais sans plus, mais je trouve que l'absence d'épreuves communautaires relèguent les joueurs lambda au simple rôle de spectateurs du Goultarminator, alors qu'avant ils étaient conviés à y participer au travers de ces épreuves, c'est dommage ! Même sans leur accorder un rôle déterminant dans la victoire finale du Goultarminator, cela aurais été bien de préserver un peu ce système pour que tout le monde y participe et que cela ne devienne pas une épreuve élitiste.  
Miss-kun Ce n'est pas vraiment un manque, mais il est vrai que ça donnerais un peu d'animation au serveur qui en manque cruellement.   
Azuria Sachant que j'ai migré sur Rykke l'an passé pour les épreuves communautaires qui n'ont pas eu lieu, je suis toujours déçue de voir qu'elles ne sont toujours pas à l'ordre du jour parce que j'aurais aimé connaître cet engouement autour de cela ; savoir que même si la communauté à des différents, elle est prête à mettre cela de côté pour aller loin.   
Adrammelech J'avoue que ça me manque un peu, c'était plutôt marrant et toute la communauté pouvait y participer, mais en même temps le nouveau fonctionnement sans ces épreuves nous permet de nous concentrer sur les entraînements et le tournois. Je serais le premier à être enjoué si un évènements à part opposant les serveurs à des épreuves communautaires voyait le jours.   
CID Clairement oui, c'était quelque chose qui pimentait le tournois je trouve. Leur disparition est de plus en plus regrettée  
Flowrida Oui et non, travaillant toujours durant cette période je n’ai jamais pu participer H24 comme certains à ces épreuves mais cela laisse de bons souvenirs quand on se rappelle a quel point le serveur était unis pour ces épreuves et qu’on faisait des rencontres agréables à pas d’heures en fauchant du blé.  
Kaamelott : Pour moi les épreuves communautaires unissaient le serveur chaque année, mais sinon elles ne me manquent pas.  
Shadow-blight  Oui, car à présent cet événement ne concerne plus que les joueurs PVP et non plus une communauté et c'est ce qui est bien dommage !  

Pensez vous que Rykke Errel sera gagnant cette année ? 
Snake Pour pouvoir dire cela il faudrait connaitre parfaitement les autres serveurs etc ce n'est pas mon cas, après je trouve que les représentants ont été bien choisis dans l'ensemble, les teams tiennent la route donc on sera compétitif je pense.   
Miss-kun Il est bien trop tôt pour savoir qui va gagner, mais espérons.   
Azuria J'espère et je le souhaite sincèrement.  
Adrammelech Ça seul notre paul le poulpe de Rykke-errel peut nous le prédire (Pepe-senjutsu)   
CID On ne peut jamais le dire a l'avance aux vues des maps qu'on peut ramasser :/ Je dirais que Rykke a ses chances, sans plus  
Flowrida Le niveau à beaucoup augmenté comparés aux précédentes éditions, il n’y a moins d’étiquettes de « petit » serveur ou « gros » serveur. Pour la victoire par serveur cela dépendra des résultats de la Team C je pense, qu’on pourrait bien se classer mais de là à dire remporter je pense pas. Pour le tournoi en lui-même nous avons trois équipes qui sont capables de faire un très beau parcours, après les Aléas des tournois font qu’on a plus ou moins de chances au tirage aux sorts. Mais il peut y avoir une agréable surprise.  
Kaamelott Rykke a largement la possibilité d'atteindre les phases finales cette année grâce aux compositions qu'on a réalisé et qui sont très compétitives, je tiens à souligner que cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une Team xélor si dominatrice sur un match. Après la victoire sera très difficile à acquérir étant donné le nombre de facteurs à prendre compte : chance, esquive d'un pa ou pm décisif etc...  
Shadow-blight Cette année nous sommes très bien partis, mais il est encore trop tôt pour le dire.  
Appréhendez vous vos matchs ? Comment faites vous pour décompresser ? 
Snake Appréhender c'est un grand mot, beaucoup d'excitation et d'impatience d'en découdre surtout, un brin de tension mais c'est ça qui est bon ! l'adrénaline des matchs à enjeu, la pression d'un serveur entier qui a les yeux rivés sur vos résultats et qui sera sans pitié si vous faites la moindre erreur, c'est la magie du Goultarminator.     
Miss-kun Ah non au contraire, j'ai même hâte de voir les 1ers match de ma Team et j'espère avoir la chance de pouvoir en jouer un  
Azuria Ne sachant pas si je vais jouer des matchs, je dirais que non, je n'appréhende pas trop. Du coup, je n'ai pas besoin de décompresser pour le moment. Après tout, il faut se dire qu'on est là pour s'amuser.   
Adrammelech Un bon bain chaud et une masseuse. Plus sérieusement je ne ressens pas de stress avant mes matchs, c'est le meilleurs moyen de faire des erreurs, je ressens surtout de l'impatience. Mais un bon bain chaud sinon c'est bien pour décompresser si y en a qui veulent.   
Flowrida La pression c’est bon pour les iops, j’préfère la boire que la subir wesh !  
Shadow-blight  Plutôt bien, les années précédentes ce n’était pas évident à gérer, mais cette année nous abordons nos matches sereins, car nous avons confiance en notre stratégie qui nous a toujours mené à la victoire ! 
Depuis les récentes mises à jours , comment avez vous adapté votre façon de jouer par rapport à l'année dernière ? 
SNAKE L'année dernière je n'avais pas des énormes ressources financières pour mon optimisation même si celle-ci était déjà honorable, cette année par le biais de la forgemagie et surtout de "l'exotisation" j'ai pu obtenir des sommes de kamas assez impressionnantes  me permettant de créer des modes très polyvalents (un de chaque élément) et même d'innover en étant un précurseur des dommages poussés sur rykke errel.   
Miss-kun Peu de choses ont changé, juste les stuff qui ont évolués.   
Azuria Sachant que je n'ai pas participé au tournoi l'an passé, je passe mon tour pour cette question !   
Adrammelech Les récentes mises à jours ont apportés de nouvelles panoplies puissantes (très puissantes) qui ont forcément changé les façons de jouer de certaines personnes en ouvrant de nouveaux modes possibles. Pour ma part je me suis confectionné des modes me permettant de jouer plus agressivement que l'année passé si nécessaire.   
CID La maj des Corps à Corps a été un vrai chamboulement dans le gameplay des joueurs je pense, ca a permis a de nouvelles classes d’être revalorisées en Pvp. Je trouve donc que c'est un jeu plus stratégique qui en est ressorti. Au niveau de l'adaptation, il n'y a pas grand chose à changer à mon gout, les res sont toujours autant importantes en Pvp  
Kaamelott  Je n'ai pas vraiment eu besoin d 'adapter mon style de jeu car il était déjà identique les années précédentes les spam cac ont juste été remplacés par des sorts bien mis en avant.  
Shadow-blight Les dernières mises à jour ont été bonnes pour l'évolution du jeu maintenant on ne demande plus un spam corps à corps, mais bien de savoir jouer son personnage grâce à son panel de sorts.  

Pouvez vous nous donner un indice par rapport à la stratégie que vous adopterez ? 
Snake : Les classes parlent d'elles-mêmes : Le Sacrieur avec sa coopération , le zobal avec sa mascarade, l'érosion/la colère du iop etc , différentes stratégies peuvent être mises en place à nous de trouver la meilleure pour chaque adversaire   
Miss-kun Les stratégies dépendront des adversaires, mais une étude sera faite pour chaque combats.   
Azuria Ahaha. Non.   
Adrammelech Tout dépendra de la map des compositions adverses, et de tout les autres facteurs qui se développeront d'eux mêmes pendant les matchs, rien ne peut donc être dit à l'avance ^^.   
CID Ça dépendra toujours de la composition / Map en face je dois dire. Si on a besoin de faire un focus peut-etre plus "rentre-dedans" avec une Corruption ou quoi. Sinon un jeu de loin avec l'énutrof et l'osa, le tonneau du Panda peut aussi permettre de ramener quelqu'un.  
Flowrida On n’a pas une équipe pour faire les plus gros dégâts du tournoi, nous misons sur le contrôle du début à la fin de la partie. Mais cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas quelques percées offensives afin de perturber le jeu ennemis.  
Kaamelott  En ce qui concerne nos stratégies je ne peux rien dire à part qu'on la prépare en fonction des teams, on en pas d'universelle.  
Shadow-blight  Rien de bien précis, car nos stratégies ne cessent de changer.  
Si vous aviez une question que vous aimeriez que l'on vous pose : quelle serait elle ? 
Miss-kun Hum ma question serait : Cherchez vous l'âme soeur ? Et je répondrais oui (a).   
Azuria Azuria, tu es la pom pom girl de Rykke ?   
Adrammelech Est-ce que ton nom se prononce vraiment adra-me-lèche ? Et la réponses est non !! Mon nom en jeu se prononce adramélek ( pour ceux qui se demanderait quel est la signification de ce nom, Adrammelech est le chancelier des enfers).   
Cid :  Une seule question me vient en, tête : Que penses-tu des panoplies Frigost 3 ? Pour y répondre, je dois dire que je suis un peu déçu de voir qu'il est toujours aussi difficile d'arriver en 12/6 et que pour moi, certaines panoplies ne servent a rien. Et que très peu sont vraiment exploitables ou mieux que les panoplies de la maj 2.6 (à savoir Brouce - Alister – Dana...)  

Depuis l'année dernière qu'est-ce qui a changé dans votre façon de jouer ? 
Snake Pas grand chose, juste que j'ai plus d'options via mes stuffs, une plus grande possibilité de surprendre, une plus grande polyvalence.   
Adrammelech J'ai préparé, au vu des majs crâ, des modes de jeux me permettant plus de punch dans ma force de frappe, et moins axé sur le retrait pm, même si celui-ci reste toujours utilisable. Je me suis également entraîné en pvp multi en dépit du 1 vs 1 qui m'intéressait de moins en moins.   
CID Principalement mes objectifs qui ont tournés plus vers les succès  réussir des combats de plus en plus difficile en Pvm, avoir des défis a relever, contrairement a l'année passée ou je ne vivais uniquement pour le Pvp et n'avais même jamais touché au Pvm  
Kaamelott Je m'améliore comparé aux années précédentes car on progresse chaque jour en avançant, c'est ce qu'on appelle l'expérience :p  

Shadow-blight Que pensez-vous des combats récents qu'il y a eu avec nos différentes équipes pendant le Goultarminator ? Êtes-vous déçus de certaines équipes ? Qu'auriez-vous fait à leur place ? 
Je suis très fier des parcours de chaque teams, pour le moment 2/4 de Rykke-Errel se sont qualifiées et pour les 2 autres la qualification reste possible.   
Techniquement qu'est-ce qui a changé dans l'organisation comparée aux autres années ? Trouvez vous que cette nouvelle organisation est un atout à l'heure d'aujourd'hui ? 
Snake Le déroulement des matchs, puisque le calendrier n'est pas connu à l'avance, on a une poule et selon nos résultats l'adversaire peut varier, on rencontrera ainsi un adversaire ayant à peu prés les mêmes résultats que nous au long de la phase de poule, où l'on disputera plus de match, c'est appréciable ! Ce système renforce les chances de ne pas faire 3 petits match et puis s'en va!   
Adrammelech Et bien je ne peux pas comparer aux autres années puisqu'il s'agit de mon premier goultard au sein du serveur Rykke-errel, je peux quand même comparer à mon ancien serveur et dire d’ors et déjà que l'organisation comparée à l'année dernière sur mon précédent serveur est nettement plus haute ^^.   
CID  Je trouve que l'organisation est moins importante depuis qu'il n'y a plus les épreuves communautaire, elle reste tout de même indispensable pour le choix des compositions, la stratégie à adopter ou même les entraînements à faire. Et non, pas grand chose n'a changé par rapport aux autres années Peut-être la manière d'aborder les choses qui est différente mais sinon c'est presque toujours les mêmes choses qui reviennent  
kaameloot  L'organisation n'a pas vraiment changé à part le non spam d'entraînement avant le tournoi,on y retrouve toujours les bases de chaque années. Pour moi il n'y a pas vraiment d'atout dans l'organisation de cette année mais de faire principalement les entraînements sur le serveur tournoi car les map sont là suffit amplement.  
Shadow-blight  Il n'y a plus de « chef » désigné, cette organisation n'est pas si mauvaise, car chaque équipe doit à présent prendre ses responsabilités envers le serveur.  

Qui a crée ce forum ? Est-t-il sûr pour vous ? Qu'est ce que ça vous apporte ? 
Snake : 'c'est Metal-Djinn, non il est pas sûr du tout c'est un fou ! Non je déconne il s'en sort bien avec le forum, et cela apporte une meilleure communication entre les principaux intéressés, acteurs de ce Goultarminator sur Rykke errel.   
Azuria Metal-Djinn a eu l'idée de créer un forum pour cette nouvelle édition du tournoi. Sachant qu'il est dans l'Arrada Kyus et que nous jouons souvent ensemble, il est clair qu'il a toute ma confiance. Ceci dit, il est un peu tyrannique mais c'est marrant !  Sinon, ça ne m'apporte rien de plus que ça soit lui ou un autre. Tant que le forum est neutre, c'est tout ce qu'il me faut  

Ponos

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

ok! 

A ceux qui envoye les réponses MAINTENANT  bien sûr XD je m'y attendais  .... Et bien c'est un peu tard : c'est même mort !

Surtout que j'ai prévenu  sur le forum qu'après c'était totalement irrecevable  vu que je suis censé partir en vacance demain 

Ps : ce message ne vaux pas pour  celui qui m'a envoyé le mp  ( qui date du 15 août à 22h29 ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: INTERVIEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Goultarminator Rykke Errel Index du Forum -> Goultarminator Rykke-Errel -> Présentations des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006